14 novembre 2018 - 00:58

Chers amis, joueuses, joueurs, éducatrices, éducateurs,

Nous aurons l’immense honneur d’accueillir le mercredi 14 novembre de 13 à 17h les journalistes de l’Equipe Magazine sur nos installations à Soisy.

En effet, notre Club a été sélectionné pour participer à une grande enquête sur la «rivalité» Griezmann/Mbappé dans la quête du Ballon d’Or.

Chacun d’entre nous (grand et petit) étant susceptible d’être interviewé, je vous demande par avance de leur réserver le meilleur accueil.

La sélection du F.C. SAM est une marque de reconnaissance pour la qualité du travail que nous fournissons chaque semaine.

Je sais pouvoir compter sur vous pour véhiculer la meilleure image possible de notre Club.

Amicalement

Laurent Goidin