LES U15 EXCELLENCE ONT SOIF DE TROPHEES

30 mai 2016 - 18:28

Après avoir validé leurs accession en ligue le mois dernier, l'équipe entraîner par Patrick OLIVIER s'est qualifier pour la finale des jeux du val d'oise sur le terrain de MARLY LA VILLE  ( 0 - 1 ). Ils seront opposer en finale contre le gagnant de la rencontre de l'autre demi finale OSNY - ERAGNY qui se déroulera demain en fin de journée. Pour la dernière journées l'équipe s'est imposer sur le terrain du dauphin OLYMPIQUE ADAMOIS  (1 - 7) et termine en tête avec 66 points au compteur. Le staff et les joueurs souhaitent terminer sur une très bonne note en réalisant un doublé synonyme de saison quasi parfaite.

BRAVO ENCORE POUR CETTE MONTÉE EN LIGUE

L'ENSEMBLE DU CLUB ET LES AMOUREUX DU CLUB SONT FIERS DE VOUS ET C'EST PAS FINI !!!!!