Les U13 du club en finale des jeux du val d'oise pour la deuxième année consécutive

13 avril 2016 - 16:40

Pour la deuxième année consécutive l'équipe U13 du club s'est qualifier pour la finale des jeux du val d'oise lors de la journée du festival U13 qui s'est déroulé à ST BRICE le samedi 2 avril 2016. Les joueurs de Mickaël Ferro ont franchi les nombreux obstacles de la journée comme les ateliers techniques et le quizz le matin. L'après midi lors des rencontres l'équipe à perdu une fois, fait un match nul et ont réussi à s'imposer à trois reprises. A la fin de la journée un classement a été établi pour les 16 équipes présentes ce jour là. Les deux premiers vont à la finale régionale et le 3ème et 4ème sont qualifier pour la finale des jeux du val d'oise. En aillant terminer 4ème les jeunes pouces du club sont qualifier pour la finale des jeux du val d'oise contre le club de ST OUEN L'AUMÔNE et remettra sont titre en jeu car la saison dernière nous avions remporter la finale contre le club de SARCELLES.

L'ensemble du club et les amoureux du club sont derrière vous et vous félicites pour cette très belle performance

ALLEZ LE FC SAM