Stage de Pâques 2015

2 mai 2015 - 12:22

Le club remercie chacun des enfants ayant participé au stage de Pâques ainsi que chaque jeunes éducateurs et encadrants qui ont accompagné les enfants durant ces 5 journées.
Nous remercions tout particulièrement Madame Catherinette et Madame Sylvestre qui ont été présente chaque jours de ce stage.

Durant ces 5 jours les jeunes stagiaires se sont entraînés le matin et l'après-midi et ont fini la journée par un tournois avec des équipes mélangeant toutes les catégories.

Cette année les enfants ont pu profité d'une visite du centre de formation du Fc Valencienne, d'une séance de dédicace de la part des joueurs du groupe professionnel et d'une visite du nouveau stade du VA Fc.